Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Mr. Richard
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0512-67576246 E-mail :xuwenxue@v-best.cn
Accueil > Liste de Produits > Borniers > Borniers à vis universels PCB
service en ligne
Richard

Mr. Richard

Laisser un message
Contacter Maintenant

Borniers à vis universels PCB

Catégorie de produit de Borniers à vis universels PCB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bornier à vis, Bornier à vis PCB fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur de borne à vis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Borniers à vis universels PCB Fournisseurs

Les terminaux d'équipage de PCB universal ont joué un rôle important dans l'industrie électronique et sont devenus une partie importante des circuits imprimés. La structure et la conception du modèle d'utilité sont plus solides, ce qui présente les caractéristiques d'une connexion pratique et fiable des vis; le modèle d'utilité présente les avantages d'une structure compacte, d'une connexion fiable et de ses propres avantages; le modèle d'utilité utilise le principe de levage du corps de la pince pour assurer une connexion fiable et une grande capacité de connexion; le pied de soudage et le corps de la pince sont divisés en deux parties, de manière à ce que la distance lors du serrage des vis ne se transmette pas aux points de soudage et n'endommage pas les points de soudage; la coque est solide et fiable et la distance de l'aiguille est précise.

Bornier à vis universel PCB, la conception de la structure présente les avantages d'une connexion facile et d'une connexion à vis fiable, convient pour une connexion de fil de 0,08 mm² à 35 mm² avec un pas de 2,5 mm à 15,0 mm.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Mr. Richard
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0512-67576246 Email:sales@v-best.cn
Home > Products > Terminal Blocks > PCB Universal Screw Terminal Blocks
Online Service
Richard

Mr. Richard

Leave a message
Contact Now

PCB Universal Screw Terminal Blocks

Product categories of PCB Universal Screw Terminal Blocks, we are specialized manufacturers from China, Screw Terminal Block, PCB Screw Terminal Block suppliers/factory, wholesale high-quality products of Screw Terminal Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PCB Universal Screw Terminal Blocks Suppliers

PCB universal screw terminals have been playing an important role in the electronic industry, and have become an important part of printed circuit board. The structure and design of the utility model are more solid, which has the characteristics of convenient and reliable connection of screws; the utility model has the advantages of compact structure, reliable connection and its own advantages; the utility model uses the lifting principle of the clamp body to ensure reliable connection and large connection capacity; the welding foot and the clamp body are divided into two parts, so as to ensure that the distance when the screws are tightened does not transmit to the welding points and damage the welding points; the shell is solid and reliable, and the needle distance is accurate.

PCB universal Screw Terminal Block , The design of the structure has the advantages of easy connection and reliable screw connection,suit for 0.08mm² to 35mm² wire connection with 2.5mm to 15.0mm pitch.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry